• Mairie de Beauvallon
  • Services aux citoyens
  • Urbanisme

Urbanisme

Le service urbanisme est fermé le jeudi.

Pour toute demande d'information, vous pouvez :

  • prendre rendez-vous
  • adresser un mail en cliquant ici
  • ou appeler au 04 75 57 03 26 le lundi, mardi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Les consultations des dossiers d'urbanisme se font uniquement sur rendez-vous.

Depuis le 1er janvier 2022, un service en ligne vous permet de réaliser toutes vos démarches d’urbanisme de chez vous (demandes de certificat d'urbanisme, déclarations de travaux, permis de construire...) : https://ads.valenceromansagglo.fr/guichet-unique

Le service urbanisme continue à répondre à vos questions et à vous aider dans vos démarches.

Vous avez toujours la possibilité de déposer vos demandes en version papier à la Mairie (formulaires disponibles sur le site www.service-public.fr).

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) actuel

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) a été approuvé le 25 février 2008 et modifié le 21 décembre 2016. Vous trouverez ci-dessous :

  • le rapport de présentation
  • le PADD (Plan d'Aménagement et de Développement Durable)
  • les orientations d'aménagement
  • l'insertion de l'orientation d'aménagement (projet de modification) du quartier des Gamelles dans le document graphique du PLU
  • le plan d'orientation d'aménagement de la modification n°1
  • le règlement du PLU
  • le carnet des emplacements réservés du PLU actuel
  • le document graphique
  • les servitudes d'utilité publique
  • la délibération n°16-53 approuvant la modification n°1 du PLU

La commune a institué le DPU (Droit de Préemption Urbain) sur l'ensemble des zones U et AU.

Révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dans le cadre de la révision du PLU, vous trouverez ci-dessous :

  • la délibération prescrivant la révision générale du PLU
  • le diagnostic
  • le PADD écrit (Plan d'Aménagement et de Développement Durable)
  • la délibération relative au débat du PADD (Plan d'Aménagement et de Développement Durable)
  • les panneaux d'information
  • le support de présentation projeté lors de la réunion publique du 30 mars 2021. Vous pouvez revoir la réunion en cliquant ici
  • le support de présentation projeté lors de la réunion publique du 15 juin 2022, et son compte-rendu

Vous pouvez faire part de vos remarques, suggestions ou demandes particulières :

  • via un registre mis à disposition en Mairie, aux jours et heures habituels d'ouverture (lundi au vendredi 9h-12h)
  • par mail en indiquant obligatoirement : prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, références de parcelle.

Le PLU arrêté en CM du 25 octobre 2022

Que cherchez-vous ?

Fermer